Rencontrez notre nouveau Partenaire Certifié : Autocorp

Vous avez mis en place de nombreux processus pour établir une relation et une confiance avec chaque client. Mais avec la vente au détail numérique, comment déterminez-vous si un client potentiel est financièrement crédible? Comment un client peut-il croire que vous lui donnez une bonne affaire?

Chez le concessionnaire, l’approbation de crédit d’un client est l’une des dernières étapes au bureau de financement. En ligne, les choses fonctionnent un peu différemment. Les clients parcourent une pléthore de concessionnaires en ligne et ils sont généralement plus avertis en matière d’informations. Ces personnes s’attendent à certaines ou toutes les parties de la transaction d’arriver en ligne, mais ils ne savent même pas ce qu’ils sont qualifiés pour acheter. Comment peuvent-ils naviguer un achat d’une voiture numérique sans plusieurs vérifications de crédit qui n’affectent pas leur pointage?

De l’autre côté de l’équation, les concessionnaires veulent se protéger contre la fraude et garantir que leurs acheteurs sont financièrement responsables. Cela peut mettre les revendeurs dans une situation difficile, où ils peuvent être obligés de négocier aveuglément avec des prospects en ligne dans leur système avant qu’ils puissent faire confiance qu’une vente sera conclue. En tant que concessionnaire, vous souhaitez un taux d’approbation élevé au début de votre processus de vente, donc vous ne perdez pas de temps. Vous voulez des clients très intentionnels. 

La réponse à ces préoccupations est de trouver des solutions numériques qui renforcent la confiance tôt, rapidement et facilement. Une vérification de solvabilité rapide « sans impact » aide à développer cette confiance entre le client et le concessionnaire. Entrez AVA Credit™, le produit de pointage de crédit d’Autocorp. Ce dernier ajout à notre Programme de Partenariat Certifié vous permet de confirmer l’eID d’un client afin de vous protéger contre le vol d’identité. Avec AVA Credit, vous recevrez la plage de crédit du client, l’historique des demandes de renseignements et les informations actuelles du prêt automobile – sans affecter leur pointage de crédit.

AVA Credit enlève la barrière de crédit en ligne initiale où les clients demandent souvent : « est-ce que cela affecte ma cote de crédit ? » Cela augmente considérablement le nombre d’acheteurs de voitures en ligne à remplir et à interagir avec des demandes de crédit sur votre site Web. 

L’outil offre à vos clients un sentiment de sécurité et d’informations sur leur solvabilité tout en fournissant plus de données vérifiées que jamais aux concessionnaires pour rendre possible la gestion des données.

Close-up of a woman's hand holding a smart phone with an AVA Credit summary.

Autocorp combine son expertise avec des technologies de pointe pour offrir aux consommateurs et aux concessionnaires une suite de produits de vente au détail numérique principalement axés sur le crédit et les services financiers. En tant qu’expert dans le domaine de la technologie automobile, Autocorp propose des solutions innovantes pour aider les clients pendant le processus d’achat, augmente l’efficacité des concessionnaires et crée des expériences incroyables pour les deux parties.

Les expériences numériques nécessitent attention et prévoyance. Il est important de prendre en compte les nombreuses étapes du processus de vente pour s’assurer qu’elles sont disponibles pour les clients dans l’intégration la plus transparente possible. L’intégration numérique ne consiste pas seulement « épater » vos acheteurs avec des graphiques à haute résolution et leur fournir des informations importantes. Ces aspects du commerce numérique sont importants, mais nous ne devons pas oublier les parties moins supers, pourtant, vitales du processus, comme les dépôts en ligne et les vérifications de crédit. Lorsqu’un client voit que ces étapes sont préintégrées dans leur voyage de l’utilisateur, ils viendront faire confiance au processus en ligne et à votre entreprise. Ils suivront et achèteront chez vous. AVA Credit fournit cette étape manquante du parcours numérique. 

Selon une étude de Google, seule une voiture sur 100 a été vendue en ligne en 2018. En comparaison, au cours du premier semestre 2020 seulement, une voiture sur dix a été vendue en ligne. La pandémie a poussé la transformation numérique du commerce électronique automobile et le nombre de ventes de voitures en ligne a décuplé en seulement deux ans. Chez EDealer, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs outils et fonctionnalités pour améliorer votre expérience de vente numérique afin que vous puissiez optimiser vos résultats dans cette industrie révolutionnée. Si vous souhaitez utiliser le crédit AVA sur le site Web de votre revendeur, contactez notre équipe dès aujourd’hui.